mercredi 3 juin 2015

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3

Zina et Licorne ont eu l'idée enthousiasmante de nous aider à faire baisser notre PAL en organisant des petits commandos livresques.

Les forces spéciales sont composées de duos hyper-entraînés dont le nom de code est attribué par l'une des deux générales en chef.
Chaque trimestre, les missions changent et ciblent un thème bien précis.

Ordre de mission ?
Choisir dans l'équipement de son/sa coéquipier(ère) deux livres en rapport avec la cible, les finir dans le délai imparti et venir au rapport.

Rompez...

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3

Troisième mission : du 1er juin au 31 août 2015 !

Ordre de mission ? UN ÉTÉ À LA PLAGE

Nom de code de l'équipe Cassie/Parthenia ?  Les Gagneuses  si avec ce nom de code , on n'arrive pas au bout de notre mission, hein !

Cri de guerre / Hymne de la mort qui tue ? Le temps d'une nano seconde, je me suis dit : "ouh là là, ça va pas être évident de trouver un hymne en rapport avec le thème de la mission"... Puis "été" m'a fait penser à "sable", "sable" à "chaud"... et donc... "chaud" à "légionnaire" bien sûr !!

 

J'ai choisi dans la PAL de Cassie :

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3   Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3

Franchement, je ne pouvais pas louper le dernier titre qui entre pile poil dans le thème... Et c'est d'ailleurs Un été à Saint-Tropez que Cassie a lu !

Et Cassie a choisi dans la mienne :

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3   Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 3

Ayant lu les deux premiers tomes de la saga Elric il y a plusieurs années maintenant et ayant peur d'avoir oublié trop d'éléments, je pense que je vais choisir le 1er... Finalement, j'ai lu Elric... ^^

3 commentaires:

  1. Bravo les filles ! excellent choix au niveau des titres, j'espère que vos lectures seront aussi exaltantes que la bonne ambiance qui règne sur ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. merci Licorne... c'est vrai que l'ambiance est bien conviviale et agréable, et c'est amusant de changer de thème chaque trimestre... longue vie au destokage !!

    RépondreSupprimer
  3. oui longue vie au destockage, j'adore ce challenge ;)

    RépondreSupprimer