samedi 14 juillet 2012

No Push Collide de Serafin

No Push Collide de Serafin

No Push Collide de Serafin

1. Stephen's In The Sky
2. Day By Day
3. Things Fall Apart
4. No Happy
5. Numerical
6. Lethargy
7. Ordinarily Me
8. Build High, Tear Low
9. Sage Waits
10. Green Disaster Twice
11. Peaches From Spain
12. Who Could I Be ?

No Push Collide de Serafin

Sortie >  juillet 2003
Durée > 45'14
Genre > Rock alternatif
Label > Naive

Membres
Ben Fox Smith > chant, guitare
Darryn Harkness > guitare, claviers
Ben Ellis > basse
Ronny Growler > batterie

site officiel : Serafin

No Push Collide de Serafin

Encore une fois, c'est mon chéri qui m'a fait découvrir cet album. Et j'avoue avoir été agréablement surprise : voilà du rock simple, sans fioritures et diablement efficace ! Tout ce que j'aime...^^
L'album alterne ballades, chansons survitaminées et puissantes ou teintées de pop. Le son est agressif comme j'aime, et la voix du chanteur tour à tour rageuse (elle me retourne à chaque fois ^^) et douce ! Pour être tout à fait honnête, la deuxième moitié de l'album est moins accrocheuse que la première, mais rien que pour les quatre premières chansons qui font un bien fou aux oreilles, l'album vaut largement le détour !

Morceau préféré : No Happy
J'adore : Day By Day
J'aime beaucoup : Things Fall Apart

Note :

No Push Collide de Serafin

No Push Collide de Serafin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire