lundi 7 décembre 2015

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 5

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 5

Zina et Licorne ont eu l'idée enthousiasmante de nous aider à faire baisser notre PAL en organisant des petits commandos livresques.

 

Les forces spéciales sont composées de duos hyper-entraînés dont le nom de code est attribué par l'une des deux générales en chef.
Chaque trimestre, les missions changent et ciblent un thème bien précis.

 

Ordre de mission ?
Choisir dans l'équipement de son/sa coéquipier(ère) deux livres en rapport avec la cible, les finir dans le délai imparti et venir au rapport.

 

Rompez...

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 5

Cinquième mission : 

du 1er décembre 2015 au 29 février 2016 !

 

Ordre de mission ? 

UN HIVER À LA MONTAGNE
C'EST NOËL !
AVANCE DANS UNE SÉRIE

 Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 5

Nom de code de l'équipe Cassie/Parthenia ? 

 Cassie et Parthenia dégainent plus vite que leur ombre 
Espérons que nous allons lire plus vite que notre ombre, héhéhé...

 

Cri de guerre / Hymne de la mort qui tue ?

Un générique de Noël bien sûr, mais à réserver aux adultes !! ^^

Attention, clip de très très très très mauvais goût !!! Âmes sensibles s'abstenir...

 

Challenge "Destockage de PAL en duo" organisé par Zina et Licorne #mission 5

 

J'ai choisi dans la PAL de Cassie :

Le jardin d'hiver  

Et Cassie a choisi dans la mienne :

  Cycle de Pendragon tome 2

Cette proposition m'enchante !

Ma chronique ici...

10 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu notre nom de code... Pour la prochaine fois on tentera de proposer le notre... Génial ton article, je ferai le mien bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassie pour tes deux propositions !! Tu ne pouvais mieux choisir...

      Supprimer
    2. coool j'ai eu tellement de mal à choisir que je craignais que ça ne te plaise pas, dommage que je n'ai pas vu le bouclier du tonnerre... non je plaisante, je ferai mon billet aujourd'hui normalement ;)

      Supprimer
  2. Attention les filles ! les règles ont changé ! 3 thèmes, mais UN SEUL choix ce trimestre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après moult cafouillages, je crois que nous sommes désormais en règle...

      Supprimer
  3. Sympa ce challenge! J'adore la vidéo mdr J'ai hâte de lire ton avis sur le bouquin sur les vikings je porte un amour inconditionnel à ce thème et cette période! J'essaierai de me procurer l'ouvrage s'il t'a plut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier la vidéo... Concernant les Vikings de Novgorod, on a dû malheureusement changer parce qu'il ne convenait pas pour le thème... Mais je le lirai pour une autre occasion !!

      Supprimer
  4. Super idée ! ça me donne envie d'y participer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te donner envie, Zofia !!

      Supprimer
    2. J'ai trouvé une binôme ^^ reste plus qu'à valider l'inscription par Zina, j'ai laissé un commentaire sur son blog :-)

      Supprimer