mercredi 5 juin 2013

Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 2

Lecture commune

 

Alors les Homo Sapiens Sapiens, mâles et femelles, vous voulez m'aider à rechercher les Autres en compagnie d'Ayla et lui trouver un compagnon ?
Cette LC est donc faite pour vous !!
Munissez-vous de votre fronde et de votre bâton à fouir, et recherchons une piste !

Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 2

Rendez-vous le 30 juin pour la cueillette des billets...

5 commentaires:

  1. Oh cool! j'ai tout relu la dernière fois, je vais pouvoir exhumer mon blog et mettre quelque chose dessus^^

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu dis tout relu, c'est tout tout tout ? Enfin, je veux dire les 6 tomes, carrément ? Alors que je n'ai même pas encore commencé le tome ... J'ai hâte de lire ton avis !

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuuh... Ben... C'està-dire... En fait je suis du genre boulimique quand je m'y mets. Je n'aime pas avoir des livres commencés qui trainent. Et comme le tome 1 ne fait pas apparaître Jondalar, je n'ai pas pu tenir de lire la suite. MAis je me suis arrêtée au tome 5: le 6 me barbe.

    RépondreSupprimer
  4. Boulimique, c'est le mot : la saga fait quelques millliers de pages quand même... C'est bien ce que je craignais : que le tome 6 ne soit pas à la hauteur de la saga... Mais bon, faudra que je le lise quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis couchée tard (très tard) une paire de fois, et j'ai lu en diagonale certains passages un peu répétitifs aussi^^

    RépondreSupprimer