lundi 12 août 2013

Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013

Livra'deux pour PalAddict

 

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry et qui est proposé depuis six éditions à l'ensemble de la communauté. Un rendez-vous régulier a lieu sur le site de Livraddict dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL(pile de livres à lire) de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui nous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, nous en choisissons un et dans un délai imparti, nous devons le lire et en faire un avis.

 

Inscrite à l'origine au tirage au sort, Babylon a accepté d'être mon binôme pour cette session. C'est la 1ère fois que je me trouve autant de lectures communes, que ce soit en livres lus ou à lire... ce qui risque d'être très excitant !!

J'ai donc choisi pour Babylon :

Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013   Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013   Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013

Babylon hésite entre La couleur des sentiments et L'âge des miracles...

Babylon a choisi pour moi :

Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013   Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013   Livra'deux pour pal'Addict # août-septembre-octobre 2013

Babylon a visé juste avec cette sélection et deviné mon attrait pour le Moyen-Âge ! 

Le choix ne sera que plus difficile... Un conseil ?

Mon choix s'est porté pour le mois d'août sur Le Prince du Graal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire