mardi 16 mai 2017

[Top Ten Tuesay] Les 10 séries dont le tome 1 était moins bon que la suite (33)



[Top Ten Tuesday] Les 10 personnages auxquels vous n'avez pas réussi à vous attacher (18)
What is it ?

Tout simplement un rendez-vous hebdomadaire pour lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani qui a passé le flambeau à Froggy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sujet de la semaine est le suivant :

Les 10 séries dont le tome 1 était moins bon que la suites :

Cette semaine, j'ai échoué à remplir le TTT, ce sera donc un top five... J'ai pourtant plein de sagas dans ma bibliothèque mais comment juger de la qualité du premier par rapport à l'ensemble quand on n'a pas lu le dernier tome ?

1 2 3
 Tintin au Congo de Hergé Le Crépuscule des elfes de Jean-Louis Fetjaine Les semailles et les moissons de Henri Troyat

4 5
Destinations Uruapan de Philippe Ebly Le maître de l'éternité d'Isabelle Dethan

Et vous, quels sont les tomes 1 qui vous ont moins emballés que les suivants ?

Le sujet de la semaine prochaine est :

Les 10 auteurs que vous trouvez bon à écrire dans plusieurs genres !.

2 commentaires:

  1. JE suis entièrement d'accord avec toi pour les semailles et les moissons, si j'avais fait ce TAG, il aurait été dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mine de rien, il était pas facile à faire ce tag... Je suis donc heureuse que malgré ma sélection limitée, on ait un livre en commun !! ;)

      Supprimer