lundi 10 décembre 2012

"Un mois, un thème" : décembre et la neige # 10

"Un mois, un thème" : décembre et la neige # 10

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
de J.R.R. Tolkien, extrait de Bilbo le Hobbit.

J'ai choisi cette citation, d'une part parce qu'elle colle avec l'actualité cinématographique ^^, d'autre part parce que les dragons me fascinent, mais surtout parce que je la trouve poétique et mystérieuse. Elle titille mon imagination et m'emporte dans des rêveries sans fin !

"Un mois, un thème" : décembre et la neige # 10

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton accueil et ton message, Mlle Globe Lectrice !!

    RépondreSupprimer
  2. Une citation bien sympathique. :) Bienvenue dans ce rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci EmmaDorian pour ce RV très varié... :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie citation, en plus tu as raison, c'est dans l'actualité! Bref, en tant que fan de Tolkien, je ne peux qu'approuver :)

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse que ma citation tolkienne te plaise... 

    RépondreSupprimer