mardi 19 février 2013

Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 1

Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 1

 

Oyez, oyez, braves blogueurs... J'organise ma première lecture commune...

Je vous invite à me suivre dans les steppes de la dernière période glaciaire !

Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 1

Rendez-vous fin avril pour la cueillette des billets...

 

4 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris, il faut publier son billet le 30 avril pile? (je suis un peu blonde à l'intérieur en ce moment^^)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu vois, tu n'es pas si blonde que cela puisque tu as entièrement compris le concept !!

    RépondreSupprimer
  3. Mon billet est prêt ^^ Mais comme je risque d'être sur la route le 30 avril, je le publierai peut-être la veille ou le lendemain, tu ne m'en voudras pas trop?

    RépondreSupprimer
  4. Enormément... Nan, tu peux le publier la veille ou le lendemain, pas de soucis Koe !!

    RépondreSupprimer