vendredi 23 janvier 2015

Lecture commune : Haut-Royaume, tome 1 et tome 2 de Pierre Pevel organisée par Cassie

Lecture commune

Cassie souhaite nous entraîner à la suite de Lorn Askariàn en Haut-Royaume...
Cassie est ma binômette pour le challenge "Destockage de PAL en duo" pour lequel nous nous sommes choisi sans le faire exprès le même livre :

Lecture commune : Haut-Royaume, tome 1 de Pierre Pevel organisée par Cassie

Rendez-vous le 28 février pour le compte-rendu de lecture...

L'Héritier de Pierre Pevel - Haut-Royaume, tome 2

... et le 31 mai...

4 commentaires:

  1. Je suis en vacances une semaine je pense l'attaquer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Cassie ! De mon côté, si tout va bien et que je n'ai pas pris trop de retard dans mes autres lectures, je pense le commencer dans une semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge et belle lecture ma chère Parthie :)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup ma chère Missie ! J'ai commencé ma lecture et pour l'instant elle me passionne !!

    RépondreSupprimer