dimanche 22 septembre 2013

Challenge "Rougon-Macquart" organisé par AnGee Ersatz

Vous connaissez ma passion pour Zola (ou pas !^^)...

Eh bien, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à un deuxième challenge organisé autour de sa saga Les Rougon-Macquart, cette fois proposé par AnGee Ersatz, une blogueuse dont j'aime lire les billets (même si je me rends compte en écrivant cet article que cela fait un moment que je ne me suis pas passée chez elle... )

Challenge "Rougon-Macquart" organisé par AnGee Ersatz

Bref, pour ce challenge illimité, AnGee propose plusieurs niveaux :

Palier 1- de 0 à 5 livres: l'Abbé Mouret.
Palier 2- de 6 à 10 livres: Nana.
Palier 3- de 11 à 15 livres: Gervaise.
Palier 4- de 16 à 20 livres: le Docteur Pascal.

Pour s'inscrire, c'est ici ou sur son blog...
J'ai choisi de m'inscrire au palier Docteur Pascal, tant qu'à faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire