lundi 23 septembre 2013

Lecture commune : Les Enfants de la terre, tome 4

Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 3

Ayla et Jondalar entreprennent le chemin du retour parmi les Zelandonii.
Allons-nous les laisser affronter les périls du Grand Voyage seuls ?
Allez hop, prenons nos tentes et nos sagaies et suivons-les dans ce loooong périple...

Lecture commune : Les Enfants de la terre, tome 4

Rendez-vous le 30 novembre pour la cueillette des billes...

6 commentaires:

  1. Le 30 novembre? Allez, je signe!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de continuer cette aventure en ta compagnie ma chère Koe !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait mon billet en avance ce coup-ci ^^ N'oublie pas de m'envoyer ta fameuse piqûre de rappel si j'oublie le jour J: je n'ai plus qu'à cliquer sur publier pour être à jour! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'époustoufleras toujours autant ! Piqûre de rappel commandée... Bisous, ma Koe !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être fidèle au rendez-vous !

    RépondreSupprimer