dimanche 8 septembre 2013

[Rendez-vous] Top Ten Tuesday

[Rendez-vous] Top Ten Tuesday
What is it ?
Tout simplement un rendez-vous hebdomadaire pour lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani de Froggy.
Je participerai au rendez-vous au gré de mes envies ou du temps que j'aurai... d'autant qu'il y aura sûrement des thèmes qui m'inspireront moins que d'autres....
[Top Ten Tuesday] Les 10 personnages auxquels vous n'avez pas réussi à vous attacher (18)


Année 2017 :

♦ Les 10 livres lus pour l'école et appréciés #
♦ Les 10 personnages secondaires que vous avez trouvés hilarants #
♦ Les 10 séries dont le tome 1 était moins bon que la suite  #
♦ Les 10 romans préférés écrits par des auteurs américains  # ♦ 
♦ Les 10 romans préférés écrits par des auteurs français  # ♦ 

Année 2016 :

♦ Les 10 romans à lire avant de mourir #
♦ Les 10 livres qui ont marqué ma enfance/jeunesse  #
♦ Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs #
♦ Les 10 livres que j'ai l'impression d'être la seule à connaître ou à avoir lus #

Année 2015 :

♦ Top 10 des livres lus en 2014 #
♦ Les 10 livres que je n'ai pas réussi à poser une fois commencés #
♦ Les 10 personnages auxquels je n'ai pas réussi à vous attacher #
♦ Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d'être connus #
♦ Les 10 livres à lire cet automne #
♦ Les 10 meilleurs trilogies #
♦ Les 10 séries commencées mais toujours pas terminées #
♦ Les 10 romans lus ayant le plus de pages #
♦ Les 10 meilleurs recueils de nouvelles #
♦ Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque #
♦ Les 10 meilleurs BD et/ou Mangas lus #

Année 2014 :

♦ Top 10 des meilleurs livres lus en 2013 #
♦ Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf moi #
♦ Les 10 auteurs dont j'attends avec impatience un nouveau livre #
♦ Les 10 auteurs populaires dont je n'ai encore lu aucun livre #
♦ Les 10 livres favoris de X genre #
♦ Les 10 personnages que j'embarquerais dans mon équipe en cas d'Apocalypse #

Année 2013 :

♦ Les 10 livres à adapter en film ou série TV #
♦ Les 10 livres à lire cet automne #
♦ Les 10 meilleurs deuxième livre de série #
 ♦ Les 10 livres à lire cet hiver  #

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire