dimanche 22 septembre 2013

E-challenge : passons au numérique organisé par Hedyuigirl

Comme je lis régulièrement des livres numériques, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à ce challenge proposé par Hedyuigirl.

E-challenge : passons au numérique organisé par Hedyuigirl

Comme son nom l'indique, il s'agit de lire des romans, nouvelles, BD  sous le format numérique.

Hedyuigirl s'est inspirée des Baby-challenges Livraddict, si bien que le challenge est divisé par genres littéraires, chacun comprenant 4 paliers...

Bande dessinée - Manga / Chick-lit / Classique / Contemporain / Fantastique, Fantasy et dérivés / Historique / Jeunesse - Young Adult / Policier / Romance / Science-fiction et dérivés / Thriller - Horreur 

Paliers:
Palier 1 : Lire 1 à 5 livre(s)
Palier 2 : Lire 5 à 10 livres
Palier 3 : Lire 10 à 15 livres
Palier 4 : Lire plus de 15 livres

On peut s'inscrire sur Livraddict ou sur le blog d'Hedyuigirl...

E-challenge : passons au numérique organisé par Hedyuigirl

Le challenge prendra fin le 30 septembre 2014.
Alors, tous à vos liseuses...

mes participations

J'ai choisi de m'inscrire à Classique-palier 4, Fantastique fantasy-palier 1, romance-palier 1, SF-palier 1...

Classique :
(+ 15 livres : 10/16)
Mansfield Park de Jane Austen ♦
♦ L'Iliade d'Homère ♦
♦ Le coeur et la raison de Jane Austen ♦
♦ Persuasion de Jane Austen ♦
♦ Teleny d'Oscar Wilde ♦
♦ Moll Flanders de Daniel Defoë ♦
♦ Le félin géant de J.H. Rosny ♦
♦ Emma de Jane Austen ♦
♦ Lady Susan de Jane Austen ♦
♦ Carmilla de Sheridan Le Fanu ♦

Fantastique, Fantasy et dérivé :
(1 à 5 livres : 3/5)
♦ Tsawayak d'Iris Ferreira ♦
♦ Les Larmes de Freyja de Pierre Efratas ♦
♦ Initiation de Sarah McCarty ♦

Romance :
(1 à 5 livres : 2/5)
80 Notes de jaune de Vina Jackson ♦
♦ Les Yeux de tempête d'Anne Rossi ♦

Science-fiction et dérivé :
(1 à 5 livres : 1/5)
♦ Punk's Not Dead d'Anthelme Hauchecorne ♦

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire