mardi 24 septembre 2013

[Top Ten Tuesday] Les 10 meilleurs deuxième livre de série (3)

rendez-vous top ten tuesay

What is it ?

Tout simplement un rendez-vous hebdomadaire pour lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le sujet de la semaine est le suivant :

Les 10 meilleurs deuxième livre de série :

Je ne lis pas beaucoup de série, aussi je ne sais pas si je vais réussir à remplir le top ten de cette semaine, mais tentons le coup !

  1.  Le Trône de fer : Le Donjon rouge

    Le trône de fer tome 2

  2. La Roue du Temps : L'Œil du monde 

    La roue du temps tome 2

  3. Fortune de France : En nos vertes années

    Fortune de France t2

  4. Les Conquérants de l'impossible : Celui qui revenait de loin

     Les Conquérants de l'impossible, tome 02

  5. La Bicyclette bleue : 101, avenue Henri-Martin

    La bicyclette bleue tome 2

  6. Les Rois maudits : La Reine étranglée

    Les rois maudits tome 2

  7. Histoire de la vie privée : De l'Europe féodale à la Renaissance

    Histoire de la vie privée t2

  8. La trilogie des elfes : La Nuit des elfes

    La Trilogie des elfes, tome 2

  9. Seigneur des deux terres : L'Oasis

    Seigneur des deux terres tome 2

  10. Elric : La Forteresse de la Perle

    Elric tome 2

Finalement, j'ai lu plus de série que je ne le pensais et je n'ai mêem pas été obligée de piocher dans mes sagas BD !

Le sujet de la semaine prochaine est :

Les 10 raisons qui font que vous préférez les livres papier aux ebooks.

Et vous, quels sont vos deuxièmes tomes préférés ?

2 commentaires: